Bon à Savoir

  • Commande :

    Il est conseillé de passer commande au plus tôt, soit dès que sont définis les besoins précis et la date de l'événement (détail du matériel et quantités). Idéalement, les demandes d'offres et/ou commandes nous seront adressées par e-mail ou fax auxquels il sera donné suite dans les plus brefs délais. Les commandes par téléphone sont toutefois acceptées dans certains cas. En principe, toute commande fait l'objet d'une confirmation écrite, contresignée par les deux parties.
  • Prix :

    Nos prix s'entendent hors TVA (21%) pour une durée de 24heures ou pour le w-e, matériel enlevé et restitué à notre adresse par le client. Tarif dégressif pour location « longue durée ». Certains articles (podium, piste de danse,...) peuvent être tarifiés «placement/démontage » par nos soins. Si le matériel doit être acheminé vers des zones éloignées du véhicule (à l'étage p.e.) ou si le placement du matériel est sollicité, les frais inhérents à ces prestations seront facturés en régie (temps réel), sur base de 15€ par 30 minutes.
  • Livraison/Reprise :

    Nous pouvons assurer le transport du matériel à l'adresse indiquée par le client dans des fourchettes horaires à convenir (aller simple, aller-retour ou retour simple).
    Livraison : le matériel est livré rez-de-chaussée, arrière véhicule. Sauf arrangement particulier, aucune mise en place n'est prévue.
    Reprise : le matériel à reprendre doit être conditionné et rassemblé en un endroit le plus aisément accessible à notre véhicule.
  • Tarif transport :

    Le coût du transport est fonction de la distance et du volume de la commande. Il est précisé dans l'offre et/ou la réservation qui est soumise à votre accord. Un quart d'heure de temps de déchargement + un quart d'heure de temps de chargement sont compris dans le coût du transport. Tout « temps d'attente » ou toute prestation non prévue est facturé en sus du prix convenu, sur base du temps réel consacré (m-o supplémentaire en régie. Voir tarif de base plus haut, rubrique « Prix »).
  • Restitution matériel :

    Comme stipulé dans nos conditions générales, tout matériel confié en location doit être rendu propre, en état et conditionné comme reçu, à l'exception du nappage et de la vaisselle.
    VAISSELLE : celle-ci peut nous être rendue non lavée (rincée après débarrassage des déchets et fonds de verres) mais strictement conditionnée comme reçue.
    NAPPAGE : celui-ci peut nous être restitué sale, trié par taille et par couleur et les serviettes rassemblées par 10p.
  • Divers :

    Voir également nos

    Conditions générales.

  • Cas particuliers :

    Sur devis.